Inscription et tarifs

Comment s'inscrire ?

Les inscriptions des enfants ne sont reçues qu' à partir du 1er décembre.


La demande d’inscription est formulée par téléphone au 04.93.77.63.80.  par les responsables de l’enfant auprès du secrétariat. 

Elle précise la motivation des familles et est accompagnée d’une copie du livret scolaire (par mail après l'appel) si l’enfant a déjà été scolarisé.


Les enfants sont placés sur liste d'attente et dans la limite des places disponibles, la directrice reçoit les familles (parents et enfant) pour un entretien de présentation au cours duquel seront remis le Projet Educatif, le présent règlement, la demande officielle d’inscription, les tarifs…

 

Un dossier administratif est à constituer quand l’inscription est acceptée et des frais de 150 euros seront réclamées par enfant.

 

Les modalités d’inscription ci-dessus ne sont appliquées que lors de la première inscription à l’école. Dans le cas d’une réinscription, celle ci est effectuée pour l’année suivante au cours du mois de janvier de l’année scolaire sur un formulaire remis aux familles par mail et des frais de 150 euros par famille seront réclamés au mois de mars.


LES TARIFS

Afin de pouvoir accueillir toutes les familles dans notre école, nous disposons de 6 tranches, un petit calcul s'impose....

i- tarifs 2023-2024.pdf